Epic Armageddon / F-ERC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epic Armageddon / F-ERC le Forum

F-ERC le Forum, le forum du développement officieux des listes d'armées pour Epic Armageddon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suivi Listes d'armées avant Cournonterral

Aller en bas 
+2
Lionel
absent
6 participants
AuteurMessage
absent
Zealous Commissar
absent


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 14 Jan - 14:59

Hey, salut les scribes!

Deux choses:

Est ce que le nouveau codex ork sera en ligne avant Cournon ou est ce que je récupère le document pour le changer moi

2 coquilles, le pulse sur le vampire et les pôvr' zimmortels nécrons qui n'ont pas gagné leur 3+.

Sinon, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 14 Jan - 16:31

Pour les listes principales je vais voir avec Jay où il en est.
Par contre j'ai mis à jour la liste Kulte de la Vitesse au standard ork F-ERC 2009

Mais sinon pour les orks je dois avoir un document modifiable disponible mais bon il ne sera pas au Standard du cahier des charges F-ERC
Pour les Nécrons j'ai toujours le fichier donc je peux le modifier et mettre un lien sur le dossier d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Out Of Order
Nasty Dark Duck
Out Of Order


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Oeil de la terreur, secteur sud

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 14 Jan - 17:10

Le pulse du vampire n'a jamais été lance. Où est-ce que cela apparait ?

Jay
Revenir en haut Aller en bas
http://f-erc-codex-epic-armageddon.e-monsite.com/
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 14 Jan - 17:28

Je confirme pas de "Lance" sur les tirs de pulse laser du Vampyre (que ce soit dans Swordwind ou ailleurs)
Lance se retrouve uniquement sur le Nightwing

Ne pas confondre "Pulse" règle qu'on a virer au bénéfice de 2 tirs et "Lance"
Revenir en haut Aller en bas
absent
Zealous Commissar
absent


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 14 Jan - 17:36

Autant? Au temps? Ô temps, pour moi, j'ai confondu pulse avec lance, ou alors je me suis fais gruggé par le moustachu.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 14 Jan - 17:52

Le Moustachu il est A-BU-SE c'est bien connu

Je pense que tu confonds avec Pulse
Revenir en haut Aller en bas
absent
Zealous Commissar
absent


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 14 Jan - 17:58

Je vais plutôt aller perdre mon temps à défendre les phoenix eldars au lieu de mal relire les documents french ERC!
Revenir en haut Aller en bas
fabulous fab
Heavy Métal Man
fabulous fab


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 14 Jan - 22:12

Je pense qu'il y a quelques coquilles sur le codex LATD qui sont encore présentent sur le pdf:
-Le démagogue a un pacte démoniaque et l'autel est un porte icone et pas invocation démoniaque et concentration démoniaque.
-initiative à 2+ pour les cultistes, FDP...
-virer les récompenses du chaos
-porte icône à 100pts au lieu des 75pts comme indiqué par erreur sur le pdf

Si tu peux faire ça Jay se serait bueno, surtout que c'est trois fois rien.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué
Powa Player
le moustachu masqué


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 16 Jan - 19:34

Citation :
Autant? Au temps? Ô temps, pour moi, j'ai confondu pulse avec lance, ou alors je me suis fais gruggé par le moustachu.
Mais non, il n'a jamais été lance et je ne l'ai jamais joué comme ca, Tu dois confondre avec les chasseurs je pense Wink

De meme dans les pdf Maka a fait remarqué que dans les orks il n'y avait pas la retranscription de la limitation à 1/3 des engins de guerre (gargants, landas, chassas etc).

Chez les eldars le falcons est toujours à 4+ de fusillade alors qu'on a voté le 5+
Revenir en haut Aller en bas
absent
Zealous Commissar
absent


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyMar 19 Jan - 17:32

Je viens de repérer une petite bourde.

L'orbe des éons ne fait "que" 1d3 TK.
Revenir en haut Aller en bas
fabulous fab
Heavy Métal Man
fabulous fab


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyMer 20 Jan - 13:36

Est il possible de metre en post it pour chacune des listes le lien vers le pdf, histoire d'améliorer l'accés aux listes d'armées et aussi d'améliorer la lisibilité du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyMer 20 Jan - 13:43

fabulous fab a écrit:
Est il possible de metre en post it pour chacune des listes le lien vers le pdf, histoire d'améliorer l'accés aux listes d'armées et aussi d'améliorer la lisibilité du travail à faire.

Si ma connexion internet le permet, j'essayerai de faire çà ce soir
Revenir en haut Aller en bas
fabulous fab
Heavy Métal Man
fabulous fab


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyMer 20 Jan - 13:47

Merci esclave Suivi Listes d'armées avant Cournonterral 215831 Suivi Listes d'armées avant Cournonterral 749117

J'aimerai faire comme moustachu, des propositions et des trucs à discuter sur les marines du culte WE et DG dans les jours à venir. Pareil pour les LATD ( par exemple passer les canons feu d'enfer à 20cm de mouvement pour éviter les garnisons trop cokines...).

Je me remets au boulot sur les listes du codex astartes et j'aimerai bien aussi remotiver des gens sur les Night Lords et l'Alpha Legion histoire de finaliser l'Index Traitoris.

Bref, je suis motivé pour me remettre à bosser sur des listes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyMer 20 Jan - 19:15

fabulous fab a écrit:


Je me remets au boulot sur les listes du codex astartes et j'aimerai bien aussi remotiver des gens sur les Night Lords et l'Alpha Legion histoire de finaliser l'Index Traitoris.

Vois avec Unicorn car il a brassé pas mal de chose sur les règles spéciales sur l'index Traitoris et a bien fait avancer ce document là où on s'essouflait.
J'espère qu'il s'achèvera dans l'année car j'ai vraiment envie de faire un beau document avec l'Index Traitoris
Revenir en haut Aller en bas
fabulous fab
Heavy Métal Man
fabulous fab


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 21 Jan - 8:32

Ne veux tu pas lui proposer directement de devenir responsable de ces 2 listes car il avait émit le souhait de s'y remettre?

Il manque toutefois encore pas mal de responsables pour les listes d'armées!
Revenir en haut Aller en bas
absent
Zealous Commissar
absent


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptyJeu 21 Jan - 23:58

Deux bugs dans la liste squat:

- les guerriers coûtent 100 pts en amélioration
- Les méga canons goliats n'int que 5+ de blindage renforcé.
- Les caractéristiques des véhicules tunnelier ne sont pas les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 23 Jan - 0:30

fabulous fab a écrit:
Je pense qu'il y a quelques coquilles sur le codex LATD qui sont encore présentent sur le pdf:
-Le démagogue a un pacte démoniaque et l'autel est un porte icone et pas invocation démoniaque et concentration démoniaque.
-initiative à 2+ pour les cultistes, FDP...
-virer les récompenses du chaos
-porte icône à 100pts au lieu des 75pts comme indiqué par erreur sur le pdf

Si tu peux faire ça Jay se serait bueno, surtout que c'est trois fois rien.

Bon je suis en train de reprendre le pdf
C'est quoi votre histoire sur l'autel du chaos. Je crois que vous avez un problème de lecture, POrte Icone est le nom d'une amélioration et non une capacité spéciale. La capacité du Porte Icone = Concentration démoniaque (invoc de 2d3 démons dans la formation), et de plus il possède un bonus d'invocation de +2 démons
Une amélioration porte icone donne ales capacité suivantes : meneur, concentration démoniaque et sauvegarde invulnérable .... c'est ca que vous voulez donner à l'autel

Ttts ttss savez pas lire.... donc le vrai texte des capa de l'autel c'est :

[quote]Blindage Renforcé, Sans Peur, Sauvegarde Invulnérable, Concentration Démoniaque, Bonus d’Invocation (+2)[/quote

Pour le reste je suis d'accord
Pdf mis à jour et envoyé pour relecture à Xavier
Revenir en haut Aller en bas
fabulous fab
Heavy Métal Man
fabulous fab


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 23 Jan - 1:09

Citation :
"LionelC'est quoi votre histoire sur l'autel du chaos. Je crois que vous avez un problème de lecture, POrte Icone est le nom d'une amélioration et non une capacité spéciale. La capacité du Porte Icone = Concentration démoniaque (invoc de 2d3 démons dans la formation), et de plus il possède un bonus d'invocation de +2 démons
Une amélioration porte icone donne ales capacité suivantes : meneur, concentration démoniaque et sauvegarde invulnérable .... c'est ca que vous voulez donner à l'autel

Ttts ttss savez pas lire.... donc le vrai texte des capa de l'autel c'est :

Citation :
Blindage Renforcé, Sans Peur, Sauvegarde Invulnérable, Concentration Démoniaque, Bonus d’Invocation (+2)

^

C'est la première fois qu'on parle d'un bonus d'invocation, l'autel serait le seul a avoir un bonus d'invocation Suivi Listes d'armées avant Cournonterral 8888 ! Il me semble qu'il avait été convenu que le terme concentration démoniaque avait été abandonné.... et remplacé par l'amélioration porte icone sur l'autel du chaos.

Et oui c'est bien toutes ces compétences que je voyaient attribuées à l'autel du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 23 Jan - 13:57

le bonus a toujours été là depuis le début.

Et non la capacité concentration démoniaque n'a jamais été abandonné c'est le vrai nom de "invocation de 2d3 démons" ^^
Revenir en haut Aller en bas
absent
Zealous Commissar
absent


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 23 Jan - 14:14

Je propose d'abandonner le +2, franchement, l'autel est déjà assez gavé de bonus, lui rajouter celui d'avoir 4 démon invoqué minimum fait que son prix n'est plus à la hauteur de ses capacités , sans parler du fait que si on fait le maximum, l'autel invoque à lui tout seul une unité qui vaut 200 pts.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué
Powa Player
le moustachu masqué


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 23 Jan - 14:19

Ca ne me dérange pas de lacher le +2. En meme temps on le voit pas des masse l'autel dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 23 Jan - 19:49

oui da m'en fout de toute manière du +2 et de l'autel en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 30 Jan - 2:50

Au fait c'est normal l'option vindicator dans le pdf Space Marines ??
Je croyais que çà avait été sucré et dans certain cas remplacé par support lourd
Là il est toujours possible de prendre 4 pred ou landraiders et d'y ajouter 2 vindic ???
Revenir en haut Aller en bas
delron
Kind Commissar



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 30 Jan - 20:50

Il me semble que c'est normal, je crois que la question s'était posé de remplacer l'option vindic dans ses formations par support lourd, mais que la majorité ne voulait pas voir des formations de 6 pred ou 6 land raider (ça peut se comprendre), et donc on a laissé tout de même l'option vindic en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral EmptySam 30 Jan - 20:54

Ah oui effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty
MessageSujet: Re: Suivi Listes d'armées avant Cournonterral   Suivi Listes d'armées avant Cournonterral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi Listes d'armées avant Cournonterral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Armageddon / F-ERC le Forum :: Général :: F-ERC-
Sauter vers: