Epic Armageddon / F-ERC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epic Armageddon / F-ERC le Forum

F-ERC le Forum, le forum du développement officieux des listes d'armées pour Epic Armageddon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Responsable de liste F-ERC pour 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le moustachu masqué
Powa Player
le moustachu masqué


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Responsable de liste F-ERC pour 2010 Empty
MessageSujet: Responsable de liste F-ERC pour 2010   Responsable de liste F-ERC pour 2010 EmptySam 16 Jan - 19:39

Hello,

Je pense qu'il serait bon de faire un récap des responsables de liste pour l'année.

Donc à titre personnel je vais m'occuper des LATD (pas de modif cette année mais une compilation d'idées et propositions) et des listes du cultes suivantes : Thousand Sons et les World Eaters.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Responsable de liste F-ERC pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Responsable de liste F-ERC pour 2010   Responsable de liste F-ERC pour 2010 EmptySam 16 Jan - 20:51

Yop yop reponsable Garde Impériale et Death Korps de Krieg; et s'il le faut les autres listes de la Garde si elles sont orphelines de reponsables. (Pas le cas de la liste cie blindée prise en main par Wathiere)
Revenir en haut Aller en bas
wathiere
Talentuous Scribe
wathiere


Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 43

Responsable de liste F-ERC pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Responsable de liste F-ERC pour 2010   Responsable de liste F-ERC pour 2010 EmptySam 16 Jan - 20:57

Je suis responsable de liste alternative de la GI composée de compagnies blindées. Liste sans nom pur l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
delron
Kind Commissar



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2010

Responsable de liste F-ERC pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Responsable de liste F-ERC pour 2010   Responsable de liste F-ERC pour 2010 EmptySam 16 Jan - 22:03

Je continuerai à m'occuper de la liste AMTL.
Revenir en haut Aller en bas
absent
Zealous Commissar
absent


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47

Responsable de liste F-ERC pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Responsable de liste F-ERC pour 2010   Responsable de liste F-ERC pour 2010 EmptyDim 17 Jan - 0:30

Toujours d'attaque pour les nécrons et les orks, comme Lionel, je prend en charge les listes alternatives orks jusqu'à ce que quelqu'un soit désigné volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable de liste F-ERC pour 2010 Empty
MessageSujet: Re: Responsable de liste F-ERC pour 2010   Responsable de liste F-ERC pour 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable de liste F-ERC pour 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a volé la karlsbrau du responsable?
» Liste Eldars Noirs VF
» Liste Iron Warriors
» Modifications à envisager sur cette liste
» Modifications à envisager sur cette liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Armageddon / F-ERC le Forum :: Général :: F-ERC-
Sauter vers: