Epic Armageddon / F-ERC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epic Armageddon / F-ERC le Forum

F-ERC le Forum, le forum du développement officieux des listes d'armées pour Epic Armageddon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pistes pour les modifications de la liste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le moustachu masqué
Powa Player
le moustachu masqué


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Pistes pour les modifications de la liste. Empty
MessageSujet: Pistes pour les modifications de la liste.   Pistes pour les modifications de la liste. EmptyMer 20 Jan - 20:39

Un petit récapitulatif des idées évoquée pour les World Eaters :


1/ Le seigneur des batailles compte dans le 1/3 de soutien.
-- Pas d'abus seigneur + titans à gogo.

2/ La formation de Berserkers repasse au cout de 325pts. C'est le cout fixé sur TC (d'où vient cette liste F-ERC) depuis la V1 de la liste qui n'a jamais été remis en cause la bas.
--Indirectement ca limite le nombre d'activation vu que celle de base est (un peu) plus couteuse.

3/ La formation de démon mineur coute 25pts de plus (200pts donc) et s'active à 2+.
-- Limite un peu l'impact des démons et le cout est revu à a hausse. Encore une fois éviter le trop grand nombre d'activations.

4/ Passage des machines démons à 2+ d'initiative vu que c'est leur valeur dans les LATD.
-- Gros point de débat entre ceux qui les trouve trop puissantes dans les listes du culte avec une initiative à 1+ (et qui se basent sur la cohérence avec les LATD) et ceux qui pensent que dans une liste de marines une initiative à 2+ serait trop handicapantes vu la nécessité de réussir ses actions (et la cohérence avec la Black Legion et la Deathwheel, machine démon du chaos universel qui a 1+ d'initiative).

5/ D'autres modifs concernant les profiles ou cout de machines démon de Khorne sont en débat. La liste LATD étant la source "de base", les modifications (si elles sont adoptée )se retrouveront automatiquement chez les World Eaters.
Revenir en haut Aller en bas
fabulous fab
Heavy Métal Man
fabulous fab


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Pistes pour les modifications de la liste. Empty
MessageSujet: Re: Pistes pour les modifications de la liste.   Pistes pour les modifications de la liste. EmptyVen 22 Jan - 22:57

Pour les 4 premiers points c'est tout bon pour moi, pour les modifs des machines démons: ok pour canon feu d'enfer 20cm de mouvement.

J'ai vu que sur TC ils ont détaillé tous les profils des machines démons en les différenciant. Que préconises tu? On reste avec un seul profil générique (option que je préfère) ou on leur emboite le pas?
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué
Powa Player
le moustachu masqué


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Pistes pour les modifications de la liste. Empty
MessageSujet: Re: Pistes pour les modifications de la liste.   Pistes pour les modifications de la liste. EmptySam 23 Jan - 0:19

Citation :
J'ai vu que sur TC ils ont détaillé tous les profils des machines démons en les différenciant. Que préconises tu? On reste avec un seul profil générique (option que je préfère) ou on leur emboite le pas?
Bin je pense que le plus simple c'est de les laisser en l'état sinon il va falloir tout équilibrer et ca va oas etre simple. C'est que c'est quand meme sympa d'avoir différents profiles.
Peut etre que dans une fan liste Khorne ce serait sympa. A voir selon les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistes pour les modifications de la liste. Empty
MessageSujet: Re: Pistes pour les modifications de la liste.   Pistes pour les modifications de la liste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistes pour les modifications de la liste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistes pour les modifications de la liste.
» Pistes pour les modifications de la liste.
» Pistes pour les modifications de la liste.
» Modifications à envisager sur cette liste
» Modifications à envisager sur cette liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Armageddon / F-ERC le Forum :: Listes d'armées :: Space Marines du Chaos :: World Eaters-
Sauter vers: