Epic Armageddon / F-ERC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epic Armageddon / F-ERC le Forum

F-ERC le Forum, le forum du développement officieux des listes d'armées pour Epic Armageddon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pistes pour les modifications de la liste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le moustachu masqué
Powa Player
le moustachu masqué


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Pistes pour les modifications de la liste. Empty
MessageSujet: Pistes pour les modifications de la liste.   Pistes pour les modifications de la liste. EmptyMer 20 Jan - 13:23

Un petit récapitulatif des idées évoquée pour les Thousand Sons :

Idée testée mais abandonnée remplacer le RA par une fusillade macro : trop puissant et trop polyvalent. En plus le profile des TS a été fixé par GW dans la liste "officielle" Black Legion. Il faut donc faire avec et trouver la bonne valeur en points.

1/ Le palais warp compte dans le 1/3 de soutien.
-- Pas d'abus titans+palais à gogo.

2/ Les bombardiers firelord ne peuvent plus se jouer par 1 pour 150pts mais par 2 ou 3 pour 300ou 450pts.
--Limites la petite activation bien sympa.

3/ La formation de Thousand Sons repasse au cout de 400pts. C'est le cout fixé sur TC depuis la V1 de la liste qui n'a jamais été remis en cause la bas.
--Indirectement ca limite le nombre d'activation vu que celle de base est (un peu) plus couteuse.

4/ La formation de démon mineur coute 25pts de plus (200pts donc) et s'active à 2+.
-- Limite un peu l'impact des démons et le cout est revu à a hausse. Encore une fois éviter le trop grand nombre d'activations.

5/ Passage des machines démons à 2+ d'initiative vu que c'est leur valeur dans les LATD.
-- Gros point de débat entre ceux qui les trouve trop puissantes dans les listes du culte avec une initiative à 1+ (et qui se basent sur la cohérence avec les LATD) et ceux qui pensent que dans une liste de marines une initiative à 2+ serait trop handicapantes vu la nécessité de réussir ses actions (et la cohérence avec la Black Legion et la Deathwheel, machine démon du chaos universel qui a 1+ d'initiative).


Dernière édition par le moustachu masqué le Mer 20 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabulous fab
Heavy Métal Man
fabulous fab


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Pistes pour les modifications de la liste. Empty
MessageSujet: Re: Pistes pour les modifications de la liste.   Pistes pour les modifications de la liste. EmptyMer 20 Jan - 13:33

Je rajouterai aussi les machines démons (palais, volants) à 2+ en initiative pour uniformiser avec tous les cultes.
Ceci peut représenter le côté incontrolable7imprévisible des machines démons.
Revenir en haut Aller en bas
absent
Zealous Commissar
absent


Messages : 36
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 47

Pistes pour les modifications de la liste. Empty
MessageSujet: Re: Pistes pour les modifications de la liste.   Pistes pour les modifications de la liste. EmptyMer 20 Jan - 16:45

Il faudrait proposer ce type de changement pour chaque liste du culte afin de voir sur quels points se concentrer lors de la review.
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué
Powa Player
le moustachu masqué


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Pistes pour les modifications de la liste. Empty
MessageSujet: Re: Pistes pour les modifications de la liste.   Pistes pour les modifications de la liste. EmptyMer 20 Jan - 20:31

Citation :
Je rajouterai aussi les machines démons (palais, volants) à 2+ en initiative pour uniformiser avec tous les cultes.
Ceci peut représenter le côté incontrolable7imprévisible des machines démons.
Je vais éditer mon message et le mettre meme si je suis contre.
Le passage des "grosses" machines dans le 1/3 soutien est quand meme pas négligeable. C'est une catégorie ou il y a du choix, et du bon, alors que chez les LATD on peut jouer sans problème 4 formations de machines démon. De meme les "petites" ne me semblent pas hyper attractives dans les listes du culte. J'en ai peu voir pas vu dans les listes en règle générale.

Citation :
Il faudrait proposer ce type de changement pour chaque liste du culte afin de voir sur quels points se concentrer lors de la review.
Bien d'accord, je vais faire ca aussi pour les World Eaters vu que j'ai dit que je m'en occuperai. Je laisserai les 2 autres listes à l'autre responsable. C'est qui d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistes pour les modifications de la liste. Empty
MessageSujet: Re: Pistes pour les modifications de la liste.   Pistes pour les modifications de la liste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistes pour les modifications de la liste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistes pour les modifications de la liste.
» Pistes pour les modifications de la liste.
» Pistes pour les modifications de la liste.
» Modifications à envisager sur cette liste
» Modifications à envisager sur cette liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Armageddon / F-ERC le Forum :: Listes d'armées :: Space Marines du Chaos :: Thousand Sons-
Sauter vers: