Epic Armageddon / F-ERC le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Epic Armageddon / F-ERC le Forum

F-ERC le Forum, le forum du développement officieux des listes d'armées pour Epic Armageddon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Modifications à envisager sur cette liste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabulous fab
Heavy Métal Man
fabulous fab


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2010

Modifications à envisager sur cette liste Empty
MessageSujet: Modifications à envisager sur cette liste   Modifications à envisager sur cette liste EmptyVen 22 Jan - 18:58

1)Profil des motards de la Ravenwing: soit on prend le même profil que ceux des White Scars (perte de monté et gain de marcheurs), soit on garde le profil proposé actuellement (sauvegarde invulnérable) pour représenter le côté motards émerites

2)Donne t'on la possibilité de mixer motards et land speeders dasnles formations de la ravenwing?

3) Des limitations doivent elles être envisagées sur le structure de la liste?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
The Chosen One
Lionel


Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 49

Modifications à envisager sur cette liste Empty
MessageSujet: Re: Modifications à envisager sur cette liste   Modifications à envisager sur cette liste EmptyVen 22 Jan - 19:49

1°) Sauvegarde invulnérable convient très bien, ils ne sont pas comme les Whites Scars, donc autant les différencier

2°) Pas convaincu de l'utilité, mais bon si ca pousse derrière faudra bien plier en faveur.
Revenir en haut Aller en bas
chsic




Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 52
Localisation : Sète (dans l'Hérault)

Modifications à envisager sur cette liste Empty
MessageSujet: Re: Modifications à envisager sur cette liste   Modifications à envisager sur cette liste EmptyJeu 11 Fév - 23:41

1) Comme Lionel
2) Je suis plutôt pour, car je trouve que cette liste manque sérieusement de cachet Modifications à envisager sur cette liste 8888 du style à la place de land speeder et moto comme les SM codex: Détachement de la ravenwing, 225pts, 5 socles parmi land speeders et motos (option commandant, motos d'assaut et variantes de LS).
3) Non à mon avis.

Pour ce qui est des coût, je pensais que +50pts par rapport au termi de base suffirait pour sans peur et +25 pour la sauvegarde invulnérable de la ravenwing (mais bon je suis pas sur)...

Y a le Land Raider Ares qui leur est spécifiquement associé, ça pourrait donner le cachet manquant que j'ai évoqué plus haut

(édité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications à envisager sur cette liste Empty
MessageSujet: Re: Modifications à envisager sur cette liste   Modifications à envisager sur cette liste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications à envisager sur cette liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifications à envisager sur cette liste
» Modifications à envisager sur cette liste
» Modifications à envisager sur cette liste
» Modifications à envisager sur cette liste
» Modifications à envisager sur cette liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic Armageddon / F-ERC le Forum :: Listes d'armées :: Space Marines :: Dark Angels-
Sauter vers: